Mesdames, messieurs les membres de la FE3ASF, arrêtez de mentir aux éleveurs !

 

Lors de l’Assemblée générale des éleveurs des Landes du 27 janvier 2011, monsieur Boisselier invité, membre de l’association des éleveurs du bassin de l’Adour, a déclaré devant un plateau assez nombreux, que la FE3ASF cotisait à l’ANSF, et qu’elle était donc reconnue par elle en tant qu’association régionale d’Aquitaine, ce qui est absolument faux et relève du pur mensonge.
Seule la FEDECSA est reconnue par l’ANSF, et pour en avoir la preuve il suffit aux éleveurs d’aller sur le site Internet de l’ANSF dans la rubrique « Réseau en région » pour le constater !
La FEDECSA est donc bien l’ambassade de l’ANSF en Aquitaine, et c’est elle seule qui gère le selle-français en Aquitaine, et qui est l’organisatrice de tous les concours régionaux en Aquitaine !
 
De même la FE3ASF évoque sa volonté de changer ses statuts, complètement obsolètes, mais pour se faire il faut un vote à l’unanimité, unanimité qui est très loin d’être acquise !
 
Par contre la FE3ASF est bien la représentante de l’anglo-arabe en Aquitaine, race que monsieur Bernachot a fait classer en voie de disparition !

 

 

FEDECSA