Les extra terrestres du sud ouest ont été filmés pour la FEDECSA

dans

 

La FEDECSA n’a pas à rougir de la Normandie, de l’Allemagne ou de la Hollande, elle a un vrai réservoir de chevaux de très grande qualité.
Et pour preuve la vidéo qu’elle vient de réaliser avec un caméraman de haut vol, « OBJECTIF IMAGES » en la personne du très sympathique et très compétent Benoit Faye que la FEDCSA remercie chaleureusement.
 
Ont été particulièrement apprécié, plusieurs produits aux origines prestigieuses, dont un Arc de Triomphe avec une mère I Love You, une Concorde, un Dollar dela Pierre, un Elan de la Cour, une Gold de Bécourt, une Luccianno avec une mère Double Espoir, un Mr Blue avec une mère Shogun II, une Quercus du Maury avec une mère Tarzan Moussure, cinq Cassini II et sept Jac Potes, tous selle français.
Sans oublier, aux origines moins célèbres, un Gringo de Granlieu et un Oncle Pol qui ont tous les deux très bien sauté.
 
C’est donc au stand ANSF/FEDECSA du Jumping International de Bordeaux que les cavaliers professionnels, et amateurs de chevaux haut de gamme pourront découvrir cette vidéo et apprécier ces chevaux hors du commun, qui nous l’espérons vous enchanteront.
 
Bien sûr vous pourrez vous procurer cette vidéo, à partir du 7 février, date de sa sortie dans le public, auprès de Benoit Faye, contact [at] benoit [dot] faye [dot] com, www.benoit-faye.com.

 

 

FEDECSA