CIR de Pau, le même programme qu’ailleurs mais dans un contexte d’un autre monde, celui du Paradis !

dans
 
Il n’y a qu’en se déplaçant au CIR de Pau que l’on peut se rendre compte de la si chaleureuse convivialité qui y règne…et des vraies qualités humaines de Michel Faumont, le maître d’œuvre, BRAVO…
Et même si ce cavalier peut paraitre un peu rustre au premier abord, au second on ne peut être qu’émerveillé de sa si grande générosité et de son dévouement absolu.
Quel cavalier en France est capable d’organiser un CIR, d’y monter, d’inviter et SERVIR, avec un sourire intarissable, 220 personnes à un merveilleux méchoui, ne cherchez pas, il n’y a que Michel Faumont.
Si Alain Hinard, de la même espèce, lui a servi d’exemple, Michel est allé encore plus loin, quel bonheur et quel exemple, alors jeunes et moins jeunes cavaliers réveillez vous !
Ça n’était vraiment que du bonheur, et toute l’assemblée était heureuse, se sentait bien et ne pensait qu’à le partager avec ses voisins.
Certes l’équipe qu’il a constitué mérite la même reconnaissance, que ce soient Paul Eric Gardères, le bras droit de Michel, Marc de Laforcade, le trésorier, Jean Michel Sedze, la buvette, Véronique Arne, les boxes, Jean Miguel Prado-Lacoste, toujours prêt à boucher un trou, ou Michel Pérès qui a offert un délicieux foie gras pour l’apéritif (8 kgs !)
Mais sans l’excellente salade niçoise préparée par Xavier Gabe, ou les 5 délicieux agneaux cuits avec amour par Jean Michel Domecq de St Pée sur Nivelle, le dîner n’aurait sûrement pas été ce qu’il a été, n’oublions pas, nous sommes français !
MERCI Michel, merci à toute l’équipe, et encore bravo, nous nous sommes régalés de TOUT, et bien sûr nous reviendrons !